Benchmark

Publié le par sentinellegalactique.over-blog.com

19/15 - 4e jour

 

Voici que s'achève ma première journée "benchmark", considérant que la routine a été perturbée dans les deux premières par mes activités d'installation et de découverte, et dans la troisième par la fameuse alerte.

La journée type comprend donc:

- Une dose de supervision : contrôle exhaustif de tous les points de la Station via l'ordinnateur central, bien qu'en cas de défaillance quelconque, un message apparaisse à l'écran.

- Une dose d'administration : lecture de tous les messages entrant, réponses éventuelles, rapports vers les autorités. Aujourd'hui, ma messagerie contenait seulement les Flash Info envoyés à chaque membre de la milice. Et bien sûr, point de vue rédaction, il y a chaque soir avant de bloguer, le petit rapport vers la milice.

- Une dose de manutention : petit tour de garde de la Station, entretien des machines, vérification des stocks.. Aujourd'hui, j'ai effectué l'entretien des panneaux d'énergie. Cela m'a pris 3 heures. Demain, je m'occuperai des générateurs d'oxygène.

- Une dose de soins personnels et de loisirs : Outre les soins de toilette, j'effectue chaque jour une heure de sport avec la machine prévue à cet effet dans la pièce de vie. Pour la cuisine, je dispose d'une console d'alimentation classique. Aujourd'hui, je me suis régalée. J'avais demandé une ratatouille avec une mesure de beaux laperodes, une mesure de zondes rouges, et une demi-mesure d'atavia. Probablement que beaucoup d'entre vous ignorent ce qu'est un atavia. Il s'agit d'un condiment fort utilisé sur la planète Zyrco. Je viens de le découvrir et je vous le conseille. Cà parfume les légumes de manière extraordinnaire!

Et dès que j'en aurai fini avec vous, je vais passer ma soirée devant un bon vieux bouquin. Vous devez trouver cela terriblement archaïque, mais j'adore cela, j'en ai apporté 3 caisses..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article