Un début d'aventure?

Publié le par sentinellegalactique.over-blog.com

23/15 - 8e jour

 

Désolée de vous avoir laissés sans nouvelles hier, mais n'en déplaise aux psychologues, je crois que cela arrivera encore. Ecrire un article tous les jours, c'est un peu comme un régime : il y a la théorie et ses bonnes résolutions, et puis la pratique et ses circonvolutions....

Si de manière générale j'aime ces moments où j'ai l'impression de communiquer avec le monde entier, bizarrement, il y a des jours où ces pianotages sans retour ne font que renforcer ma solitude.

Et puis, petite confidence, hier j'ai retrouvé Alarik, mon beau capitaine sur le réseau. Nous avons chatté pendant une heure à propos de presque tout et presque rien. On s'est donné rendez-vous demain, mais cette fois avec nos capteurs sensoriels... je suis impatiente d'y être!

Aujourd'hui, j'ai capté un message d'erreur d'une de nos stations automatisées qui est sous ma responsabilité. J'ai envoyé le rapport à la milice. Ils vont analyser les données et me transmettre les instructions. Avec un peu de chance, je devrai faire un tour sur place... 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article